Beer blog
- 35 -

Les plats à base de bière

La boisson est largement utilisée partout dans le monde. Il n’est donc pas étonnant de voir la bière, le vin rouge ou du vin blanc apparaitre dans certaines recettes d’origine européenne, asiatique, africaine etc. De même s’il faut se mettre en cuisine maintenant. Il faut pouvoir avoir tous vos ustensiles de cuisine.

La Mandoline en cuisine : un accessoire très indispensable

Elle a été longtemps réservée aux professionnels. C’est un ustensile de cuisine qui saura trouver sa place dans votre cuisine de par sa praticité et sa polyvalence de découpe. La mandoline cuisine est un accessoire de découpe malin prisé par les cuisiniers. Elle possède des lames permettant de trancher et d’émincer les fruits et légumes. La Mandoline saura se rendre indispensable au sein de votre cuisine pour vos préparations les plus basiques et vos futures créations culinaires.

Quel modèle choisir ?

Il y’a plusieurs modèles de mandoline et de marques en vente. Sur le site du MeilleurduChef.com vous pouvez y retrouver plusieurs modèles à l’instar de la mandoline japonaise ou professionnelle. C’est une gamme complète qui saura répondre à vos besoins quotidiens.

Mandoline simple à utiliser

Les différents choix de mandolines japonaises sélectionnés sur le site du MeilleurduChef.com sauront vous satisfaire. Elles sont simples d’utilisation et peu encombrantes, elles sont faciles à régler et permettent de couper en tranches lisses et bâtonnets. Elles sauront se faire discrètes dans votre cuisine et se rangent facilement.

Mandoline professionnelle

Si vous souhaitez obtenir un plus large choix de découpe. Optez pour les modèles de mandoline cuisine professionnel. Tranches fines, gaufrettes, julienne, allumettes, frites etc. MeilleurduChef.com vous propose des ustensiles de découpe aux réglages faciles et sécuriser pour des productions intensives.

Comment les utilise-t-on ?

Les Mandolines peuvent se positionner sur un contenant ou certains ont des pieds pour les maintenir inclinées sur le plan de travail. La plupart ont des boutons pour faciliter et sécuriser la coupe. Il est également conseillé de mettre votre main à plat ou en tenant haut l’aliment pour éviter que vos doigts passent à la coupe. Pensez à vous équiper d’un gant anti-coupure.

Actus

  1. 30 Nov. 2018Surprenez vos amis à l'apéro318